Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre de Kogetar
30 mai 2006

Ne lisez pas cet article, il est terriblement

Ne lisez pas cet article, il est terriblement ennuyeux

Hum, et bien oui certains se diront "Naaaon!!! Antoine aussi se met à pourrir la trame web en racontant une vie de manière obsolète et égocentrique, qui n'aura même pas la chance d'être rendue interessante étant donné le faible nombre de lecteurs susceptibles de se pencher sur ces quelques pages!"

Et bah oui , c'est un peu vrai, mais un peu faux aussi. Je réponds ici à une forte demande de gens qui semblent (faire semblant de) s'interresser à une vie aussi turpitudineuse(1) que la mienne.

C'est pourquoi non, je ne raconterai pas ma vie...

Jamais...

Au grand Jamais!!

Qui sont réellement les gens susceptibles de s'interresser à la vie d'autrui!? Moi par exemple, malgré des faux semblants éventuels, jamais, au grand jamais , je ne passai plus de temps que raison sur ce genre de page personnelle. A part pour laisser un ou deux commentaires histoire de faire plaisir à de soi-disants amis. En réalité, seul le blog de mon grand ami Hyascinthe (2) sembla présenter quelqu'interêt dans la foultitude du web.

Le web... cette grande forêt numérique, à la fois attrayante et angoissante qui PAF!!!!

Ok je vais pas jouer les Marcel Proust...

Et pourtant, il est une heure du matin, et aujourd'hui le 30 Mai, je me lance dans le démarrage de ce qu'on appel un Blog

Alors, tout non-lecteur que vous êtes vous demandez pourquoi diable fais-je un blog d'une part voué à l'échec et d'autre part... Mince je n'ai pas d'autre part..

Ah si... et d'autre part n'allant pas dans le sens même de l'interêt primeur du blog qui a pour but initial de relater les passages marquants et importants (ou pas) d'une vie d'adolescent moyen.

Pour ma part et comme je trouve cette idée terriblement ennuyeuse, je préfère vous décrire un monde un peu débile...
Bon c'est pas beaucoup mieux je l'avoue mais; si vraiment vous vous interressez(3) à mon histoire, vous trouverez des clefs, des détails, qui vous en apprendront long...

J'entends déja des fustigeurs clamer au plagiat. Oui j'admet, ce concept ressemble un peu à celui du roman de Perec, W... Mais en fait pas du tout. (4)

Alors bonne non-lecture cher non-lecteur (5)

(1) Ce mot n'a aucun sens

(2) Je sais je me suis surement planté, mais comment voulez vous écrire correctement un nom pareil?

(3) Et vous vous mettriez combien de r? Moi j'en met deux car, quand il n'y a qu'un seul r, le r nie... podoumtschiiiiiiiii

(4) c'est plutôt faible comme argumentation, je le concède.

(5) un non-lecteur, c'est un gars heu... qui non-lit... Et sinon? Vous savez que Professeur MacGonagall mourrait de la main de Voldemort dans Harry Potter 7? Non ? Et bah ça vous apprendra à lire les notes de fin de page.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben sérieux, merci au coup du sort qui a un jour déposé un blond sur le pas de ma porte, blond qui détenait le lien de son blog dans sa besace!<br /> Juste un chapeau bas, pas un chapeau melon non, un de ces grands chapeau de paille bien alrge, constitué d'un magistral pied de nez à ce qui nous environne et dans lequel on baigne sans en avoir conscience. Ultime négationisme d'un esprit désireux de ne pas se complaire à son quotidien, pas forcément des plus attrayants mais qui de par tes écrits prend toute sa saveur!<br /> <br /> Encore chapeau bas m'sieur!
L
Il é Gniaaaaaaaaaal ton "blog"!!!!!! c Krémen mieu k1 vré blog pouri ou tt le mond raconte sa vi!!! franchemen, il me fé tro tripé!!!!!!!!<br /> vili vili gro bisoux a+
K
Meu non il est pas.. pas ennuyeux... *BAILLE* ... di tout. Je trouve ... trouve... meme que il *Baille a s'en decrocher la machoire* Aïe! * remet sa machoire en place* il est... ZZZZZZZZZ
S
faire le premier de cordée sur des terrains vierges, brrr... fait fraichou ici....<br /> <br /> bon on restera magnanime sur les fôtes... et l'on dira continue gars...<br /> <br /> pour ma part je me commets dans la poésie (voir lien) et dans le roman <br /> http://petitesvoix.canalblog.com<br /> <br /> à bientot...
La terre de Kogetar
Publicité
Publicité